Postée il y a 6 heures
Nous recherchons un(e) Agent d'Accueil et de Caisse dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe au sein de notre magasin Rural Master (spécialiste de la motoculture, jardinage, bricolage).
En tant qu'Agent d'Accueil et de Caisse, vous serez responsable de l'accueil des clients, de la gestion des transactions en caisse, ainsi que de l'information et de l'accompagnement des clients pour garantir une expérience d'achat optimale.
Missions principales :
- Accueillir les clients avec professionnalisme et convivialité.
- Assurer la gestion de la caisse (encaissement, gestion des paiements, rendus de monnaie).
- Fournir des informations sur les produits et services du magasin.
- Garantir une bonne présentation de la caisse et des rayons aux alentours.
- Veiller à la sécurité des transactions et à la conformité des procédures.
Profil recherché :
- Expérience précédente en tant qu'agent d'accueil ou caissier(ère) souhaitée, mais débutants acceptés.
- Bonne présentation et aisance relationnelle.
- Rigueur et sens de l'organisation.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer le stress.
Poste à pourvoir à partir du 10/03.
Candidater avec votre CV et lettre de motivation.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Réparation de machines et équipements mécaniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.