Postée il y a 4 jours
Nous recherchons un / une Acheteur(euse) pour l'un de nos clients.
Lieux d'intervention : Paris- France
Date de début de la mission : Dès que possible
Durée de la mission : 3 a 6 mois
Compétences et Qualifications
* Formation et niveau d'expérience : Profil Ecole Commerce ou Ingénieur Bac +5 avec minimum de 5 ans d'expérience
* Domaines d'expérience : Expérience les achats opérationnels de prestation de service,
* Compétence linguistique : Anglais écrit / oral (pour usage opérationnel)
Compétences« Métier »
* Processus achat
* Préparation d'appel d'offre (préparation de grille de prix, préparation d'annexes commerciales)
* Conduite d'appel d'offres (utilisation outil de consultation ARIBA, organisation de différents tours)
* Préparation de contrat Rédaction contractuelle : bon niveau requis en terme contractuel
Responsabilités :
Au sein du département « Achat » de RPG/ Business Support, nous recherchons un acheteur pour couvrir les achats de la direction. Ces achats correspondent à des achats
* Informatique : achat de licences informatique, achat de prestation de support IT
* Prestation Externe : achat de prestataires extérieurs,
* Prestation de service divers (achat de données)
L'acheteur RPG/ Business Support sera en charge des achats opérationnels d'un périmètre :
* Liste des contrats
* Analyse des contrats en place
* Analyse et benchmark des prix en place
* Proposition feuille de route achat
* Préparation des appels d'offre (y compris partie contractuel)
* Réalisation des appels d'offre
* Préparation et présentation des dossiers de choix
* Contractualisation des marchés
Si intéressé(e), veuillez postuler.