Postée il y a 2 jours
Vous venez de terminer ou avez déjà obtenu votre formation dans l'informatique et vous recherchez un job tremplin qui vous ouvrira de multiples horizons ?
HELPLINE vous propose de vous former à la résolution de problématiques techniques et développer votre relationnel client.
Vos missions du quotidien :
- Vous effectuerez le support à distance pour des utilisateurs qui rencontrent des incidents liés aux outils informatiques d'une entreprise.
- Votre journée type sera d'assurer la prise des appels utilisateurs ou de répondre à des sollicitations par mail, de qualifier et réaliser le diagnostic des incidents, de les résoudre à distance ou de transférer les demandes à une équipe de techniciens spécialisés si nécessaire.
- Vous assurerez le suivi des incidents jusqu'à leur clôture.
L'entreprise s'engage à vous former et vous accompagner.
Votre profil :
- Vous avez une âme d'enquêteur ou d'investigateur et vous aimez résoudre/solutionner tous les problèmes que vous rencontrez ?
- Vous aimez le relationnel client et travailler en équipe ?
- Vous parlez anglais ou une autre langue et souhaitez la mettre en pratique dans un environnement professionnel ? (critère NON obligatoire)
N'attendez plus pour postuler !
Informations supplémentaires :
Lieu d'exercice : sur le centre de services de Saint Herblain
Type d'emploi : CDI, temps plein 35H
Rémunération : 22584 à 23400 bruts (salaire défini selon profil)
Date de démarrage : ASAP
Nos petits + : Carte tickets restaurant de 9,50€ /jour travaillé (prise en charge à 60% par HELPLINE) - des primes de cooptation allant jusqu'à 1000€ - une mutuelle familiale - un CSE avec de nombreux avantages - un institut de formation pour accompagner le développement de vos compétences
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.