Postée il y a 1 jour
Votre mission : un rôle clé dans la relation client !
Au sein d'une équipe dynamique, vous serez en charge de :
- Gérer les appels entrants des clients pour assurer le suivi des créances échues.
- Négocier efficacement le paiement des premiers impayés tout en instaurant un dialogue constructif.
- Analyser chaque situation pour proposer des solutions adaptées et personnalisées.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers en collaboration avec les équipes internes.
Ce que nous vous offrons :
- Un poste stimulant où chaque jour est un nouveau défi.
- Des horaires adaptés : du lundi au vendredi (8h30-19h) + 2 samedis/trimestre (9h-13h).
- Une équipe bienveillante et un cadre de travail dynamique.
Vous vous reconnaissez ? Postulez dès maintenant et faites partie de l'aventure !
Experience: 6 Mois
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
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