Les missions du poste


Votre job sera









VOS MISSIONS :
Sous l'autorité du Directeur de la résidence :

L’entretien et le ménage

Assurer l’ensemble des opérations d’entretien journalier et de nettoyage des appartements :
Sols, vitres, mobilier
Sanitaires, salle de bains



Gestion des inventaires / stocks

Transmettre à sa hiérarchie toutes les informations relatives aux réclamations/observations clients
Veiller au réassort du matériel dans les logements (linge, vaisselle, petit matériel...)
anticiper les commandes de matériel





La participation à la gestion des inventaires




Etablir / compléter les inventaires


CDD de 6 mois - 2 jours de repos consécutifs - Prime trimestiel sur objectif

Merci d'envoyer votre CV à direction.lalleedesdunes@vacanceole.com

Le profil recherché

VOTRE PROFIL : Expérience souhaitée mais pas exigée Conscience professionnelleRigueurEsprit d'équipeRapidité et qualité d'exécution

Bienvenue chez L'Allée des Dunes

La résidence de vacances L’Allée des Dunes vous accueille à Ondres, station balnéaire conviviale du Pays Basque, qui bénéficie d’un emplacement privilégié aux portes de l’Espagne.
Son littoral et les 8 km de plages en font le lieu idéal pour la pratique des sports de plein-air, des sports nautiques ou du farniente.

Implantée à la mer, la résidence est composée de 90 lots, du studio au 4 pièces.
Elle est équipée d’une piscine en plein air.

Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Aide ménagère à domicile