Postée il y a 2 jours
Vous êtes dynamique et accueillant(e). Venez rejoindre notre équipe.
Nous recherchons un/une réceptionniste pour 2 jours par semaine. Vous serez le premier point de contact pour nos clients, jouant un rôle clé dans la création d'une première impression positive. Votre aisance téléphonique et votre sens du service client seront essentiels pour assurer une expérience agréable à tous nos interlocuteurs.
Responsabilités
Accueillir les visiteurs avec professionnalisme et courtoisie
Gérer le standard téléphonique
Fournir des informations sur nos services et répondre aux demandes des clients
Assurer la gestion des réservations et des check-in/check-out dans le cadre de l'hôtellerie
Prendre en charge les tâches administratives liées à la réception, telles que la gestion des messages, des réservations
Maintenir l'espace d'accueil propre et organisé
Collaborer avec les autres membres du personnel pour garantir un service fluide
Pouvoir s'occuper de servir quelques boissons et collations au besoin
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous avez une expérience préalable dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur de l'hôtellerie
Vous possédez des compétences en service client et en communication
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez une bonne maîtrise du standard téléphonique
Vous parlez le français et l'anglais, l'allemand serait un plus
Vous faites preuve de rigueur, d'organisation et d'un bon sens de l'accueil
Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique où votre contribution sera valorisée, n'hésitez pas à postuler !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Optimiser les processus de check-in et check-out,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Allemand souhaité,Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.