Postée il y a 2 jours
Depuis plus de 30 ans, le Groupe RESADIA, leader sur le marché de l'intégration de solutions communications unifiées et collaboratives, accompagne les entreprises publiques et privées dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance de leurs infrastructures et services IT jusqu'à leur transformation digitale.
Le processus de recrutement :
Si cette offre vous a convaincu.e, transmettez-nous votre CV et si celui-ci est retenu par nos équipes, nous vous proposerons un premier appel téléphonique pour échanger !
L'ensemble de nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap, avec un processus de recrutement inclusif et adapté.
La force du Groupe RESADIA repose sur les nombreuses compétences technologiques de ses 2000 collaborateurs répartis sur plus de 150 points de présence pour des compétences et expertises de proximité.
Nous recherchons, pour compléter notre équipe centrale, un·e Assistant·e Commercial·e Polyvalent·e basé.e à Pantin (93).
Vos missions principales :
RESADIA cherche un·e Assistant·e Commercial·e Polyvalent·e pour assurer les missions suivantes :
- Devis clients : contrôler les devis (vérification des articles saisis, des quantités, etc.) établis par les commerciaux du Groupe dans le cadre des marchés nationaux, les faire modifier le cas échéant, valider, transmettre et vérifier leur bonne intégration dans l'ERP SAGE 100c ;
- Commandes de ventes : saisir dans l'ERP SAGE 100c, gérer les reports de délais et les litiges ;
- Commandes d'achats : saisir dans l'ERP SAGE 100c et envoyer ;
- Catalogue : créer et mettre à jour le catalogue des produits dans l'ERP SAGE 100c
- Support administratif ponctuel au service marketing, partenariat et administratif
Profil recherché :
Nous recherchons une personne ayant une première expérience réussie en assistanat commercial souhaitant s'investir dans notre projet.
- Bac +2 minimum
- 2 ans d'expérience minimum
- À l'aise avec la suite Office
- Une connaissance de l'ERP SAGE gestion commerciale 100C serait un plus
- Technophile, curieux
- Rigoureux, organisé, tenace, fiable
- Probité déontologique
Profil recherché :
Nous recherchons une personne ayant une première expérience réussie en assistanat commercial souhaitant s'investir dans notre projet.
- Bac +2 minimum
- 2 ans d'expérience minimum
- À l'aise avec la suite Office
- Une connaissance de l'ERP SAGE gestion commerciale 100C serait un plus
- Technophile, curieux
- Rigoureux, organisé, tenace, fiable
- Probité déontologique