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Rejoindre le Groupe IRCEM, c’est Ecouter, Guider et Protéger nos publics avec dévouement.
En qualité de Groupe de protection sociale, notre mission essentielle consiste à accompagner les familles à travers toutes les étapes de leur vie. Nous façonnons l’avenir avec nos solutions complètes, couvrant la Retraite complémentaire, la Prévoyance, la Mutuelle, l’Action Sociale et la Prévention.
Le Groupe IRCEM, c’est une équipe de plus de 500 co-élaborateurs, unis par les valeurs fondamentales telles que l’ambition, la solidarité, le respect et la performance.
A l’écoute de nos 5 millions de clients et des évolutions de la société, nous nous inscrivons depuis 50 ans dans le paysage français des emplois de la famille à domicile et services à la personne.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Directeur de la Relation Client expérimenté pour renforcer notre équipe et garantir une expérience client exceptionnelle.
Rattaché au Directeur de la Direction des Opérations Assurantielles et Concurrentielles (DOAC), le/la futur(e) Directeur de la Relation Client a une responsabilité globale, impactant la bonne marche de l’entreprise. Il a pour missions de définir la stratégie de son périmètre de direction et d’en assurer la mise en œuvre en définissant l’organisation et les objectifs à atteindre.
Son périmètre de direction sera la partie la Relation Client, Connaissance Client
Vos missions seront les suivantes :
Ce poste est à pourvoir dans la ville de Roubaix.
Titulaire d'un diplôme Bac+5, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum à un poste de Direction Relation Client ou dans un poste à responsabilité similaire avec une forte expertise dans la gestion de l’expérience client.
Une expérience dans le domaine de la protection sociale, assurance, bancaire est un plus ou dans un environnement très réglementé.
Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre capacité à engager un collectif avec succès.
Votre sens relationnel vous permettra également de développer un réseau efficace en interne qu’en externe.
Vous savez être à l’écoute de vos clients pour identifier leurs besoins et y répondre.
Vous êtes capable de tenir vos engagements pour obtenir le meilleur résultat.
Nous vous offrons la possibilité de contribuer activement à la transformation et à l’amélioration continue du service client dans un secteur clé.
Vos qualités humaines et votre goût pour la coopération feront la différence. Vous allez à la rencontre des équipes et savez interagir avec vos différents interlocuteurs.
Réactif, vous faites preuve de proactivité et savez prioriser vos missions.
Si vous êtes un leader passionné par l'expérience client et que vous souhaitez relever un nouveau défi dans un secteur stratégique, envoyez-nous votre candidature !