Assistant / Assistante commercial et marketing (H/F)

Les missions du poste

LINKLI, centre de relation client français, basé à Limoges, recrute un(e) ASSISANT(E) COMMERCIAL(E) ET MARKETING pour renforcer son équipe.

VOS MISSIONS :
- Assurer le support commercial et administratif pour la direction commerciale
- Organiser des campagnes marketing
- Elaborer des supports de présentation, de communication et de promotion
- Participer à l'élaboration de la stratégie marketing et commerciale

COMPETENCES :
- Bac+2/3 en commerce, marketing ou domaine similaire
- Expérience de 3 ans dans un poste similaire
- Excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Exel, PowerPoint)
- Bonne connaissance des outils de marketing digital
- Sens de l'organisation, autonomie, rigueur et esprit d'équipe
- Excellentes qualités rédactionnelles

NOUS OFFRONS :
- Un poste en CDI basé à Limoges, au sein d'une entreprise en pleine croissance
Salaire :
- 27k€ annuel + Prime sur performance

Vous vous reconnaissez et avez envie de rejoindre une équipe dynamique et motivée, alors postulez!

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

LINKLI, Start Up de la Relation Client, assure des prestations sur mesure dans un environnement multicanal, pour des grands donneurs d'ordres français et internationaux.
Notre valeur ajoutée : accompagner nos clients ETI et Grands Comptes dans la nouvelle organisation de leur relation client externalisée.
Notre marque de fabrique : qualité, innovation et proximité !
Notre ambition : être la référence de la relation client BTB !

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Bienvenue chez LINKLI

LINKLI, Start Up de la Relation Client, assure des prestations sur mesure dans un environnement multicanal, pour des grands donneurs d'ordres français et internationaux.
Notre valeur ajoutée : accompagner nos clients ETI et Grands Comptes dans la nouvelle organisation de leur relation client externalisée.
Notre marque de fabrique : qualité, innovation et proximité !
Notre ambition : être la référence de la relation client BTB !

Lieu : Limoges
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Limoges / Emploi Assistant commercial