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TALENTS PLUS
Postée il y a 2 jours
rattaché à la direction des ressources humaines, le contrôleur de gestion sociale H/F sera le garant de la centralisation des données sociales.
Son rôle est d'assister les services RH, d'optimiser les coûts RH et de consolider les process de contrôle de gestion sociale.
Sous la supervision de la DRH, vos missions sont :
Centraliser et analyser les informations sur la masse salariale
Recenser et actualiser les budgets de masse salariale
Mettre en place des tableaux de bords Groupe et sectoriels pour faciliter l'appropriation des données sociales clés par les dirigeants concernés.
Contrôler la cohérence et la fiabilité des données sociales
Répondre aux obligations réglementaires : BDESE, déclarations annuelles obligatoires sociales, NOA, index égalité professionnel
bilité
Vous êtes issu d'une formation Bac+5 en Finance ou Ressources Humaines. Vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques.
Vous appréciez les environnements dynamiques et aimez travailler en équipe. Vous faites preuve de réactivité et avez un vrai sens du service.
Talents Plus, recrute pour son client, acteur majeur de la grande distribution à la Réunion, un controleur de gestion sociale.