Postée il y a 24 heures
Votre concession RENAULT CHAMBERY recherche son futur talent !
Vous êtes Conseillère/Conseiller Client Après-Vente et êtes à la recherche d'un CDI ?
Au sein de l'équipe Après-Vente, et sous la responsabilité du Chef Après-Vente, vous aurez pour missions :
Organisation et planification des interventions
En relation avec les équipes constructeur : transmission d'informations à caractère technique ou commercial
Etablissement de tous les documents internes et comptables
Restitution du véhicule au client
Gestion des réclamations
Promotion des offres et services de l'entreprise
Accueil de la clientèle
Rédaction des ordres de réparation / de commandes de travaux
Proposition de forfaits / vente additionnelle de produits et services
Facturation / encaissement
Informations :
Primes mensuelles sur objectif
Permis B
Horaires :
Travail : en journée, du lundi au vendredi
Temps de travail : 40 heures
Statut : Agent de maîtrise
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.