Postée il y a 23 heures
Nous recherchons pour notre maison de retraite médicalisée "Le Bois Soleil" à Bois d'Arcy, un.e chargé.e d'accueil en CDI.
Première image de l'établissement et premier contact des familles, résidents et partenaires, vous êtes chargé.e de l'accueil téléphonique et physique de la résidence. Vous êtes également chargé.e d'effectuer certaines tâches administratives et de participer à la commercialisation de la résidence, sous la supervision de la direction.
Vos missions sont les suivantes:
o Réaliser l'accueil physique et téléphonique au sein de la résidence
o Préparer et afficher les éléments de la vie quotidienne (menu, météo)
o Réceptionner et trier le courrier de la résidence
o Veiller au stock de papeterie et des fournitures de bureau
o Veiller au bon fonctionnement et à la maintenance du matériel informatique
o Dispatcher le courrier et les mails des résidents et de la résidence
o Traiter les mails et les courriers en lien avec son champ de compétences ou à la demande des responsables de service
o Envoyer ou remettre les plaquettes de commercialisation, effectuer de la prospection téléphonique et des visites de l'établissement;
Vous êtes titulaire d'un Bac Pro ou BTS Gestion des PMI-PME, et êtes très à l'aise avec les outils informatiques. Avenant.e, à l'aise dans la relation client, vous êtes polyvalent et savez gérer plusieurs tâches en simultané.
Ce poste en roulement comporte un weekend travaillé sur deux.
Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien
Restaurant d'entreprise
Horaires :
Période de travail de 10 heures
Travail en journée
Experience: 12 Mois
Compétences: Bac pro métiers de l'accueil,Logiciel de traitement de texte,Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Rédiger des messages et des emails professionnels,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 12 Mois
Compétences: Bac pro métiers de l'accueil,Logiciel de traitement de texte,Principes de la relation client,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Assurer la gestion des plaintes et des réclamations,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Garantir un suivi administratif,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous,Rédiger des messages et des emails professionnels,Surveiller les systèmes de sécurité de l'entrée
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.