GRAIN DE MALICE
Postée il y a 7 heures
Nous recherchons un.e Conseiller.ère de Vente dynamique, motivé.e et passionné.e par la relation client pour rejoindre notre équipe . Nous sommes une enseigne de prêt-à-porter féminin, ouvert du lundi au samedi, qui propose des produits confortables, actuels et adaptés à toutes les silhouettes du 36 au 50, à une cliente avide de conseils et de proximité. Le planning et le jour de repos sont fixes pour concilier au mieux vie privé et professionnelle.
Responsabilités:
- Accueillir et conseiller les clientes tout au long de leur parcours d'achat.
- Assurer la mise en place des nouveautés et du réassort en respectant les préconisations merchandising.
- Effectuer les opérations d'encaissement et de fidélisations.
- Mettre en place et promouvoir les différentes actions commerciales.
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Compétences:
- Une expérience antérieure dans la vente serait un plus.
- Aisance en communication.
- Sens développé du service client( accueil, écoute, conseils et accompagnement.)
- Esprit d'équipe .
- Autonomie, prises d'initiatives et savoir rendre compte (collègues et hiérarchie) .
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.