Les missions du poste

Rejoignez Coallia et participez à la mission d'utilité sociale de l'Association au service des plus vulnérables de notre société.
Chaque jour depuis 1962, nos interventions font la fierté des 5 000 professionnels qui oeuvrent dans sept champs d'activité auprès de 100 000 personnes : Asile et intégration, Logement accompagné, Mise à l'abri, Urgence et insertion, Grand âge et autonomie, Handicaps et inclusion, Protection de l'enfance et Accompagnement social.
La diversité de plus de 900 dispositifs (établissements et services) fait de l'Association un opérateur majeur des projets sociaux de l'État et des collectivités territoriales en France métropolitaine et en Outre-mer.
La fraternité, l'hospitalité et la proximité sont les valeurs qui nous animent et le nom Coallia exprime notre approche collective de l'action.
Sous la responsabilité du Directeur d'établissement, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

ADMINISTRATIF :
- Assister toutes les tâches administratives du directeur comme la rédaction de courriers, la saisie de données, la diffusion de notes et/ou consignes ;
- Trier les informations et documents nécessaires aux missions du directeur
- Assurer l'interface entre le directeur et l'équipe de l'établissement

ASSISTANAT OPERATIONNEL :
- Suivre et élaborer les contrats de travail sur ADP
- Suivre les variables de paie, les conventions,
- Suivre et enregistrer les éléments en lien avec les ressources humaines (congés, absences, demandes de formation)
- S'assurer de la bonne application des procédures de la direction et de la démarche qualité
- Membre du Codir de l'établissement,
- Représente la direction quand elle est indisponible
- Participe activement à la politique d'amélioration continue de la qualité
- Participer à l'animation du projet d'établissement

Avantages :
- 7 semaines de congés payés
- Chèques vacances/Crédit loisir
- Billetterie cinéma à tarif réduit
- Chèque cadeau à Noël
Titulaire d'un diplôme de niveau III et de 1 à 3 d'expérience dans un environnement médical ou médico-social, vous maîtrisez parfaitement le pack-office et possédez de réelles bases en management.

Autonome et très organisé (e), vous avez la capacité d'identifier les priorités en fonction des degrés d'urgence.

Vous faites preuve d'une exigence élevée au regard de la qualité du service rendu.

Doté d'excellentes qualités relationnelles dans le respect de la confidentialité, vous êtes également à l'aise dans la communication écrite et orale.

Le profil recherché

Titulaire d'un diplôme de niveau III et de 1 à 3 d'expérience dans un environnement médical ou médico-social, vous maîtrisez parfaitement le pack-office et possédez de réelles bases en management.

Autonome et très organisé (e), vous avez la capacité d'identifier les priorités en fonction des degrés d'urgence.

Vous faites preuve d'une exigence élevée au regard de la qualité du service rendu.

Doté d'excellentes qualités relationnelles dans le respect de la confidentialité, vous êtes également à l'aise dans la communication écrite et orale.

Lieu : Morières-lès-Avignon
Contrat : CDD
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