Postée il y a 7 heures
Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents dans les fonctions support, commerciales et ingénierie, on est là pour vous décrocher le job de vos rêves !
Notre client, expert dans la vente et le conseil en assurance en ligne, recherche un(e) Conseiller(ère) centre d'appels en CDI.
Type de contrat : CDI
Lieu : Béziers
Date de démarrage : Juin 2025
Expérience requise : Minimum 2 ans d'expérience significative en télévente ou télé conseil
Rémunération : 2 000 € bruts mensuels (base 35h)
Avantages : Mutuelle d'entreprise, tickets restaurant, Plan Épargne Entreprise et régime de retraite supplémentaire
Intégré(e) à une équipe de 3 conseillers et sous la responsabilité de la manager, vous aurez pour principales missions :
- Gérer les appels entrants en répondant aux demandes des adhérents, professionnels de santé, prospects et agences, ainsi qu'aux sollicitations externes adressées aux autres services du Centre Administratif.
- Traiter efficacement les demandes et réclamations, en apportant des solutions adaptées et personnalisées.
- Accompagner et conseiller les clients, en identifiant leurs besoins et en leur proposant des offres pertinentes.
- Développer les ventes, en valorisant les produits et en adaptant l'argumentaire commercial aux attentes des clients.
- Assurer la gestion administrative des contrats, en veillant à la conformité des dossiers et à leur suivi rigoureux.
- Effectuer les opérations de gestion liées aux contrats : traitement des avenants, mise à jour des documents et enregistrement des paiements et encaissements.
Vous avez au moins 2 ans d'expérience en télévente ou téléconseil, idéalement dans le secteur de l'assurance. Vous possédez un excellent relationnel, un fort sens du service client et êtes motivé(e) par l'atteinte des résultats. Votre capacité d'écoute et votre aisance commerciale seront des atouts essentiels pour réussir dans ce poste.
Une formation complète et un accompagnement personnalisé vous permettront de vous intégrer rapidement et de monter en compétences. Vous évoluerez au sein d'une équipe solidaire et bienveillante, dans un environnement à taille humaine où la convivialité et l'esprit d'équipe sont au cœur da la culture de notre client.
Si cette opportunité vous correspond, postulez dès maintenant !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie.