BALAGNE AUTOMOBILE
Postée il y a 11 heures
Vous aimez le contact client,
Vous êtes a l aise avec les outils informatique de bureau,
Vous connaissez les les principaux organes d un véhicule automobile,
Vous aimez le travail en équipe,
vous êtes polyvalent,
vous êtes ponctuel,
Vous aimez les chalenges,
Alors ce poste est pour vous.
Vous serez amené a répondre au téléphone, prendre des rdv, recevoir les clients, rédiger des ordres de réparation, conseiller celui-ci sur l entretien de son véhicule faire le suivi des repartions, contrôler la qualité, expliquer la facture des travaux et faire la restitution.
Experience: 12 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vendre ou louer des produits ou des services
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Conseiller, accompagner une personne,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Négocier des conditions commerciales,Présenter et valoriser un produit ou un service,Assurer un service après-vente,Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles,Vendre ou louer des produits ou des services
Langues: Anglais exigé
Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.