MAM/FLUNCH
Postée il y a 14 jours
Au sein de notre restaurant, et après formation en interne à la prise de poste, vous serez en charge :
- de réaliser la plonge avec utilisation de nos machines,
- de 11H30 à 12H30 de venir en renfort au reste de l'équipe pour le débarrassage des plateaux,
- du rangement de la vaisselle,
- du nettoyage de votre poste de travail.
Vous travaillerez seul (e) sur ce poste qui implique une cadence soutenue.
Vous travaillerez du 10H30 à 16H30.
Le poste implique de travailler les week-end, planning variable du lundi au dimanche avec deux jour de repos.
Vous serez en contact avec nos clients et serez garant(e) de l'image de notre restaurant.
*** Selon votre profil, une période d'immersion professionnelle pourra vous être proposée avant l'embauche ***
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Règles et consignes de sécurité,Plonge manuelle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques des produits d'entretien,Règles et consignes de sécurité,Plonge manuelle,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.