Postée il y a 10 jours
Je recrute un Gestionnaire Applicatif pour intégrer l'équipe RUN Appli chez mon client à cergy. Sous la responsabilité du Responsable Applicatif RUN, vous serez en charge du support, de la maintenance et de l'évolution des outils utilisés par le Groupe.
Vos principales missions :
Maintien en conditions opérationnelles :
* Assurer la stabilité et la performance des applications du Groupe.
* Collaborer avec les partenaires techniques (TMA) et les éditeurs pour gérer les interfaces et traitements.
Support et résolution d'incidents :
* Suivre quotidiennement la résolution des incidents et demandes de service dans Easyvista.
* Communiquer sur les résolutions d'incidents avec les parties prenantes.
Suivi des livraisons de production :
* Contrôler la qualité des livrables et documentations.
* Gérer des cahiers de tests et réaliser les tests avant mise en production.
Amélioration continue :
* Proposer des solutions pour améliorer l'existant.
* Piloter et suivre les TMAs lors des comités hebdomadaires (suivi du backlog).
*
Collaboration et documentation :
* Assurer les BuildToRun avec l'équipe Projet et le RUN Infra.
* Mettre à jour la documentation des procédures et des interventions.
* Gérer les priorités en relation avec votre manager.
Profil recherché :
Compétences et qualités requises :
* Organisation et rigueur.
* Excellentes compétences en communication.
* Sens de l'analyse et de la synthèse.
* Orientation service et autonomie.
*
Critères techniques :
* Background technique indispensable (SQL, DEV, etc.).
* Minimum 3 ans d'expérience en support applicatif.
Environnement de travail :
* Applications : Diverses applications (RH, Trésorerie, Financière)
* Outils : Easyvista, Excel
* Connaissances requises : Outils ITSM (préférence pour Easyvista), Office 365
Profil recherché :
Compétences et qualités requises :
* Organisation et rigueur.
* Excellentes compétences en communication.
* Sens de l'analyse et de la synthèse.
* Orientation service et autonomie.
*
Critères techniques :
* Background technique indispensable (SQL, DEV, etc.).
* Minimum 3 ans d'expérience en support applicatif.
Environnement de travail :
* Applications : Diverses applications (RH, Trésorerie, Financière)
* Outils : Easyvista, Excel
* Connaissances requises : Outils ITSM (préférence pour Easyvista), Office 365