Gestionnaire Relations Clients H/F

Les missions du poste

Votre mission

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Gestionnaire relation clients H/F basé à Boulogne Billancourt pour une mission d'intérim de longue durée.
Vos missions seront les suivantes :

Au sein du service clients :
- Analyse des litiges des clients
- Informer par mail le commercial en charge du compte ou se rapprocher du service clients en charge du compte client
- Extraction des requêtes dans SAP vers Excel (détail commande, facture, livraison)
- Annulation et refacturation en fonction réponse du commercial
- Contestation à faire par mail ou sur le portail du client
- Envoi de mails aux clients, comptabilité clients, commercial et service selon les demandes des clients.

Votre profil

De Formation type BTS ou DUT Commerce Bac +2, première expérience en gestion commerciale au sein d'un département service clients idéalement dans un environnement Biens de grande Consommation.
A l'aise avec les chiffres et force de proposition.
Outils : Excel TCD obligatoire / SAP obligatoire.

A propos de nous

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Lieu : Boulogne-Billancourt
Contrat : Intérim
Salaire : 40 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Boulogne-Billancourt / Emploi