Postée il y a 2 jours
Job dating du 24 mars
Vous travaillerez sous la responsabilité de la Responsable Point de Vente du Belvédère et serrez en charge du service.
VOS PRINCIPALES MISSIONS SERONT/
- Assurer un service de qualité,
- Ranger les différents éléments et / ou marchandises selon les principes d'organisation en vigueur,
- Faire les mises en place des tables,
- Accueillir les clients selon les procédures en vigueur dans le Groupe,
- Promouvoir les produits et prestations de service de l'établissement et du Groupe,
- Faire preuve de polyvalence.
Avantages : 13ème mois, participation et intéressement, travail sans coupure et possibilité de repos sur les jours fériés selon un roulement de l'équipe, une bonne mutuelle pour prendre soin de vous, tarifs collaborateurs pour vous faire des week-ends de rêve, opportunités de mobilité en France et à l'international, formations personnalisées pour développer votre potentiel via notre Campus Barrière.
Prise de poste MARS 2025
Vous possédez de réelles qualités d'adaptation, d'esprit d'équipe et de professionnalisme.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.