Postée il y a 24 heures
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse).
Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle.
Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales, dans des domaines variés.
Nos 60 agences sur le territoire Français sont à votre disposition pour vous apporter un service de proximité sur mesure, dans tous types d'activité (BTP, logistique, industrie, tertiaire, finance, médical, etc.)
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour notre client à La Tour De Salvagny (69)
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez une véritable passion pour le service client ? Rejoignez notre client dynamique et contribuez à la satisfaction clients tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant !
Missions :
- Gestion des commandes clients : de la réception à la facturation.
- Suivi des livraisons et coordination avec les services internes
- Relation quotidienne avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre d'éventuels litiges.
- Gestion des contrats et des documents administratifs.
- Préparation des reportings commerciaux et suivi des indicateurs de performance.
- Participation à l'amélioration continue des processus internes.
- Vous avez une première expérience en administration des ventes ou dans un poste similaire.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques
- Votre sens du détail, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs.
- Vous aimez le contact client et avez une grande capacité d'adaptation.
Horaires : 35h/S 9h-12h 14h-18h et 17h le vendredi
Rémunération : nous étudions toutes les propositions.
Postulez dès maintenant et faites partie de l'aventure
- Vous avez une première expérience en administration des ventes ou dans un poste similaire.
- Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques
- Votre sens du détail, votre rigueur et votre capacité à travailler en équipe sont des atouts majeurs.
- Vous aimez le contact client et avez une grande capacité d'adaptation.
Horaires : 35h/S 9h-12h 14h-18h et 17h le vendredi
Rémunération : nous étudions toutes les propositions.
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