Postée il y a 7 jours
ACTIVITES
Accueil et renseignement du public physique et/ou téléphonique
Encaissement et contrôle de recettes
Gestion des activités – leçons
Polyvalence administrative et technique
ACTIVITES ANNEXES
« Toute tâche professionnelle complémentaire nécessitée par les événements ou demandée par le besoin du service »
Profil souhaité : Catégorie C – Agent administratif - Connaissances bureautique avec notion d’accueil
Expérience souhaitée : 2 ans
COMPÉTENCES DEMANDÉES:
Savoirs (Connaissances en…):
Connaissance du logiciel « Elisath »
Notions de gestion bureautique
Fonctionnement du standard téléphonique
Connaissance du fonctionnement de l’établissement
Élaboration d’une caisse et d’un fond de caisse
Connaissance des procédures d’alerte POSS et du règlement intérieur
Connaissance des principes et gestes de secourisme
Connaissance des règles d’Hygiène et sécurité de l’établissement
Savoir-faire (Etre Capable de…):
Ouvrir et clôturer sa session sur le logiciel
Contrôler la caisse avec l’état de caisse généré par le logiciel
Remettre les fonds pour vérification au régisseur titulaire ou aux mandataires suppléants (le jour même ou le lendemain, à défaut, sécuriser les fonds).
Accueillir du public
S’exprimer clairement
Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques
Gérer les situations de stress
Enregistrer les informations
Transmettre les messages téléphoniques
Renseigner les personnes et relayer si nécessaire vers l’interlocuteur compétent
Appréhender le caractère d’urgence des informations à transmettre
Rechercher et diffuser des informations
Savoir-être (Faire preuve de…):
Bonne présentation
Autonomie et rigueur
Qualités relationnelles
Disponibilité et réactivité envers le public
Sens de l’organisation et du travail d’équipe
Rattachement :
Sous la Direction du Directeur du Complexe Aquatique
Missions principales :
Accueil du Public et encaissement de recettes