Postée il y a 12 heures
Au sein d 'un cabinet d'avocats en plein développement en centre ville de Nice, vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée.
En charge de l'accueil, vous aurez pour mission :
- accueil physique et téléphonique
- assurer le confort dans les espaces de réception
- gestion des commandes de fourniture
- appui à la gestion des dossiers : récupération de pièces, archivage, formalité
- gestion des RDV et agenda
- gestion des courriers
- à terme gestion du RPVA
Etant le premier contact avec la clientèle, vous possédez une parfaite maîtrise des modalités d'accueil dans un environnement juridique en respectant le secret professionnel.
Volontaire et force de proposition, vous savez travailler en équipe et assisterez les équipes dans la gestion de leurs dossiers.
Le poste demande une polyvalence et une capactité d'organisation, ainsi qu'une maîtrise de l'orthographe et des normes rédactionnelles.
Vous maîtrisez les outils informatiques.
Selon vos compétences et appétences, le cabinet pourra vous former.
Vous possédez des compétences en gestion de réseaux socio, en communication digitale, n'hésitez pas à nous en faire part.
Salaire négociable en fonction de vos compétences
*** merci de renseigner IMPERATIVEMENT dans l'encadré, votre motivation pour ce poste et ce type d'environnement ***
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser des opérations comptables,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Experience: 2 An(s)
Compétences: Gestion administrative du courrier,Normes rédactionnelles,Modalités d'accueil,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Réaliser des opérations comptables,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Classer des documents,Utiliser les outils numériques,Assurer la gestion administrative d'une activité,Mettre à jour un dossier, une base de données,Saisir des documents juridiques,Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques