Assistant de Direction H/F

Les missions du poste

LNA Santé est une entreprise familiale fondée en 1990, qui compte aujourd'hui plus de 70 établissements et 7000 professionnels réunis autour d'une mission commune : Soigner et Prendre Soin. La complémentarité de nos activités fait de nous un acteur de référence du secteur de la santé.
Nous recherchons un Assistant de Direction H/F pour un poste en CDI, pour venir compléter notre équipe.
Votre planning : Planning du Lundi au Vendredi, statut technicien
A partir du 1er avril 2025,
Le poste
Véritable bras droit de la direction d'établissement, vous êtes en charge de la qualité de la gestion administrative de l'établissement (paie et administration du personnel, comptabilité, facturation et suivi budgétaire).
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour principales missions :
- Gestion des ressources humaines, en lien avec les services supports LNA Santé
- gestion des plannings, congés, remplacements (vacations, hublo)
- administration du personnel de l'embauche à la fin du contrat (rédaction des contrats et avenants, processus d'embauche)
- préparation, envoi et contrôle des éléments variables de paie
- gestion des absences (déclaration arrêt maladie, prévoyance, subrogation)
- gestion du plan de formation et des demandes de remboursement (OPCO)
- gestion des demandes de stage paramédicaux
- Comptabilité client, fournisseur, et générale :
- suivi budgétaire
- suivi du compte DIR / Notes de frais
- supervision des missions comptables au sein de l'établissement
- préparation des situations comptables (FNP, cessions, RMG) et du budget prévisionnel
- Réalisation de la facturation T2A
- traitement des rejets Noémie
- gestion des molécules onéreuses et couteuses
- e-PMSI
- Participation à l'accueil et au standard téléphonique
- Management de la secrétaire médico-administrative
- Participer et piloter des projets ponctuels ;
- Développer des actions en faveur de la qualité de vie au travail des collaborateurs
Rémunération
- 2500€ (dont SEGUR)
- Prime annuelle de participation et intéressement
Les bonus du quotidien :
- Transports (selon votre choix) : remboursement des transports en commun à 75%, prime mobilité (covoiturage, vélo) de 25€/mois
- Intégrer LNA Santé c'est aussi : Mutuelle - CSE - Parcours d'intégration personnalisé - Possibilité d'évolution de carrière - Formations interne - Ecole de formation Chez nous, vous aurez la possibilité d'évoluer et de vous former tout au long de votre carrière.
Profil Recherché
Polyvalent,
De formation niveau Bac +2 minimum avec de solides connaissances en RH et Comptabilité :
- La maîtrise du Pack Office est indispensable pour ce poste.
- Une connaissance du domaine de la santé et des outils Octime & SAP serait un plus sur ce poste
- Sens de l'engagement
- Travail en équipe
Tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
Cette annonce est faite pour vous !
Notre établissement
L'HAD Saumurois est un établissement d'Hospitalisation À Domicile dont le champ d'action s'étend sur l'ensemble de l'est du département (49), quelle que soit la commune, quel que soit l'habitat.
Il permet d'assurer, au domicile du patient, des soins médicaux et paramédicaux continus, coordonnés et polyvalents en associant le médecin hospitalier, le médecin traitant, ainsi que l'ensemble des professionnels médicaux, psychosociaux et paramédicaux concernés par le patient.

Lieu : Doué-en-Anjou
Contrat : CDI
Salaire : 2 500 € par mois
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