Conseillers Sinistres Dommages aux biens Courtage (H/F)

Les missions du poste

Votre mission : En tant que conseiller, vous êtes garant de la qualité du service client dans le domaine des sinistres dommages aux biens, au sein d'une plateforme dynamique dans laquelle vous pourrez vous épanouir.

Vous serez également en mesure de :

- Conseiller les clients et les intervenants internes de l'entreprise par téléphone ou mail pour l'ensemble des marchés de l'entreprise
- Apporter des conseils adaptés et effectuer le règlement des prestations selon les processus définis.
- Réaliser un reporting régulier de votre activité auprès de votre supérieur hiérarchique.
- Insuffler une culture de la satisfaction client, en veillant à ce que chaque sociétaire bénéficie d'un accompagnement humain et réactif.

Cette activité est concentrée sur notre marché spécialisé du courtage.

Profil recherché :

Vous êtes reconnu(e) pour vos compétences dans le domaine assurantiel et plus particulièrement des sinistres dommages aux biens

Doté(e) d'une forte orientation client, vous placez la satisfaction et l'expérience sociétaire au cœur de vos priorités.

La rigueur, l'aisance relationnelle, le goût du travail en équipe sont des qualités essentielles pour réussir dans cette mission.

Vous avez des connaissances dans le secteur du courtage

Experience: 5 An(s)

Compétences: Assurances,Contrôler la conformité des données,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Rédiger un contrat d'assurance

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 5 An(s)

Compétences: Assurances,Contrôler la conformité des données,Présenter et valoriser un produit ou un service,Recueillir et analyser les besoins client,Rédiger un contrat d'assurance

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Autres assurances

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Aix-en-Provence
Contrat : CDI
Salaire : 30 000 € par an
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