Postée il y a 14 jours
Pour l'établissement que nous venons de reprendre nous constituons notre future équipe pour un démarrage début avril.
Nous sommes une entreprise familiale et il nous tient à cœur de créer un cadre de travail dynamique et bienveillant!
Vous avez le sens de la relation client, vous êtes d'un naturel avenant, vous aimez être polyvalent dans votre acticité, ce poste est pour vous!
Vos missions:
-Aide en cuisine
-Plonge
-Préparation de tartes flambées
-Préparation de gaufres
-Préparation des boissons
-Aide au service en salle et en terrasse
-Nettoyage (cuisine et salle)
-Réassort et veille à la bonne gestion des stocks.
Les horaires sont variables (semaine / week-end) mais sans coupure !
Les avantages que nous offrons:
-Pas de coupure dans les horaires pour une meilleure qualité de vie.
-2 jours de repos consécutifs
-Mutuelle
- Nous avons adopté un système canadien pour permettre à nos employés de gagner de bons pourboires, grâce à un système TPE, la qualité de votre service sera payante !
Les débutants sont bienvenus! Formation en interne assurée au besoin!
Rejoignez nous!
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un service client rapide et courtois,Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients,Maintenir un environnement de travail propre et organisé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.