Postée il y a 4 heures
Ambassadeur/Ambassadrice d'ARMAND THIERY auprès de notre clientèle, vous contribuez au développement du CA de votre point de vente à travers ces missions :
Accueillir, conseiller et fidéliser les clients,
Veiller à la bonne tenue de votre magasin et sa gestion : réception des marchandises, traitement des colis,
Mettre en valeur les produits à travers la réalisation du merchandising et des vitrines, dans le respect des préconisations.
Ce que nous vous offrons, en plus de votre salaire, c'est :
Un package attractif : commissions sur CA dès la première vente réalisée, des primes sur objectifs ;
Des avantages liés au groupe Armand Thiery (Tickets restaurant, CSE, remises au personnel .) et à la convention collective de branche.
Véritable commerçant, ayant la vente pour passion, vous êtes dynamique et disposez d'un excellent relationnel.
Si vous souhaitez rejoindre un groupe familial, pragmatique et agile, au savoir-faire reconnu, qui place la transmission au cœur de ses métiers,
N'hésitez plus, postulez !
Experience: 3 Mois - vente de prêt à porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Armand Thiery est un acteur historique de la mode masculine. Fondée en 1841, la marque a depuis développé son expertise dans le prêt-à-porter féminin.
Avec un réseau de près de 700 magasins, des ouvertures chaque année, 4 sites Internet, Armand Thiery, Toscane, Edji et Riu ont su se positionner comme des marques partenaires de leurs clients.
Experience: 3 Mois - vente de prêt à porter
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Armand Thiery est un acteur historique de la mode masculine. Fondée en 1841, la marque a depuis développé son expertise dans le prêt-à-porter féminin.
Avec un réseau de près de 700 magasins, des ouvertures chaque année, 4 sites Internet, Armand Thiery, Toscane, Edji et Riu ont su se positionner comme des marques partenaires de leurs clients.