Agent / Agente de service Hébergement en EHPAD (H/F)

Les missions du poste

En tant qu'Agent de Service Hôtelier, vous êtes chargé de l'entretien quotidien des chambres des résidents ainsi que le service des repas dans la salle de restaurant (petit déjeuner, déjeuner et dîner) ou en chambre, ainsi que de la plonge et remise du couvert.

Deux horaires différents par roulement 7h30/17h30 (1h de pause déjeuner) ou 10h15/20h (45 minutes de pause déjeuner)
Travail un weekend sur deux

Equipe dynamique au sein d'un établissement familial et convivial de 65 résidents

Contrat de 3 mois avec possibilité d'heures complémentaires et susceptibles de renouvellement

Experience: Débutant accepté

Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Utilisation de matériel de nettoyage,Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire,Préparer, servir et débarrasser les plateaux-repas,Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Bannalec
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Bannalec / Emploi Agent de service