Assistant administrative au service relance H/F

Les missions du poste

LTD est un cabinet de recrutement et une agence de travail temporaire notamment spécialisée dans le milieu du BTP.

Le poste :


Nous recherchons pour le compte d'une entreprise dans le secteur de la plomberie un(e) assistant administratif(ive) au service relance. Dans le cadre de ce poste, vous aurez la charge de : - Tenue et suivi des relances clients sur Excel (Relances par mails, téléphones) ; - Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux : mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois et enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier ; - Réalisation de petites factures et d'avoirs ; - Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes.

Profil recherché :


Vous êtes immédiatement disponible. Vous avez déjà une expérience similaire, idéalement dans le milieu du BTP.

Lieu : Sucy-en-Brie
Contrat : Intérim
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