Postée il y a 2 jours
Vous ne reconnaissez peut-être pas notre nom mais vous connaissez nos produits. Quelles boissons avez-vous sur votre table ? Sûrement les nôtres. Et si vous veniez découvrir notre univers ?
Notre mission chez Refresco
Notre vision est simple : nos boissons sur toutes les tables. De l'Amérique du Nord à l'Europe, Refresco est le premier embouteilleur indépendant de boissons rafraîchissantes. Le Groupe compte plus de 75 sites de production et plus de 13 000 salariés dans le monde.
En France, Refresco c'est 1200 collaborateurs et 6 sites de production dotés d'un outil industriel à la pointe de la technologie. Au quotidien nous innovons, préparons et conditionnons une gamme diversifiée de boissons au service de nos clients : la grande distribution et les marques nationales & internationales. Pour en savoir + : www.refresco.fr
Depuis décembre 2023, Refresco France est certifiée Great Place to Work : entreprise où il fait bon travailler.
Au sein du Service Clients & Distribution de Refresco France, vous êtes rattaché(e) à la Responsable du pôle clients Co-manufacturing.
Dans ce cadre, vous aurez la responsabilité d'un portefeuille clients Co-Manufacturing et ainsi réaliserez les missions suivantes :
* Intégrer et valider l'ensemble des commandes clients
* Coordonner en interne et en externe la disponibilité des produits et la résolution des problèmes opérationnels
* Analyser quotidiennement la disponibilité des produits sur l'ensemble de son portefeuille de commande
* Mettre à jour les motifs de rupture et les décalages de date dans les commandes
* Assurer la coordination sur les mouvements d'entrées/sorties articles (innovation, switchs, arrêts)
* Travailler en étroite collaboration avec les autres départements et les sites pour échanger/recueillir les informations nécessaires à la bonne exécution des commandes
* Être en support des transporteurs des clients pour la prise des rendez-vous de chargement des commandes
* Préparer et participer activement aux revues de performance mensuelles avec les clients (assortiment, suivi du taux de service, niveau de stock, projets d'amélioration continue)
* Gérer les dossiers de litiges et pénalités (gestion des refus de livraison et retours de produits)
* Assurer le backup-up sur les autres portefeuilles du service en période de congés et absences telles que période de formation.
Vos missions vous permettront d'être en contact avec l'ensemble du service Supply Chain et Commercial France, ainsi qu'avec les différents sites de production. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients afin d'assurer leur satisfaction et un service de qualité.
Le profil attendu
* Formation souhaitée : Bac +3 en gestion commerciale, Supply Chain ou Logistique
* Niveau d'expérience demandé : 1 an minimum
* Compétences et qualités pour le poste : Connaissance d'un ERP, idéalement SAP, maîtrise du Pack Office
Le profil attendu
* Formation souhaitée : Bac +3 en gestion commerciale, Supply Chain ou Logistique
* Niveau d'expérience demandé : 1 an minimum
* Compétences et qualités pour le poste : Connaissance d'un ERP, idéalement SAP, maîtrise du Pack Office