A&MB CONSEILS
Postée il y a 8 heures
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe dédiée à votre service !
Notre mission ? Trouver le candidat idéal pour l'entreprise qui lui correspond et contribuer à l'épanouissement professionnel de nos candidats et clients.
Nous recrutons pour l'un de nos clients, situé à Santeny, un(e)
Assistant(e) Paie H/F
Notre client est un spécialiste de la location d'équipements et de fournitures pour les professionnels du secteur du BTP.
Vos missions:
Dans le cadre de la gestion des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :
- Collecter les informations nécessaires auprès des clients pour l'enregistrement des données de paie.
- Gérer un portefeuille de clients important et effectuer une saisie de données importante sur Excel.
- Assurer la gestion des Déclarations Préalables à l'Embauche (DPAE).
- Utiliser Excel de manière autonome et efficace.
- Vérifier et contrôler les documents administratifs avec une attention particulière aux détails.
D'autres missions administratives et RH pourront être confiées en fonction des besoins.
Le poste consiste à 70 % en saisie, avec le reste des tâches principalement administratives et RH.
**Horaires** : Du lundi au vendredi, horaires de journée.
**Rémunération** : Entre 2000EUR et 2300EUR brut, selon le profil. Il s'agit d'une mission d'intérim de longue durée.
Votre profil:
Une expérience préalable dans le domaine des ressources humaines et de la saisie des paies est indispensable.
La connaissance du secteur du BTP serait un véritable atout.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire