Guichetier(e) en CDD 4 mois (h/f) (H/F)

Les missions du poste

Prise de poste le 3 février

Missions
- Accueillir et conseiller les clients
- Procéder aux opérations de transferts d'argent et de changes de devises
- Gérer et contrôler la caisse, manipuler les espèces
- Traiter les réclamations clients
- Assurer l'ouverture et/ou la fermeture de l'agence
- Veiller au respect des règles de conformité et de sécurité

Votre profil
Nous recherchons une personne avec de l'expérience dans la gestion d'une caisse (en supermarché, en boutique ), parlant créole, anglais et/ou espagnol, ayant un bon relationnel, une attitude rigoureuse et une bonne aisance au calcul mental ainsi que dans la gestion des conflits.

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client

Langues: Arabe souhaité,Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Procédures d'encaissement,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client

Langues: Arabe souhaité,Espagnol souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Guichetier