Responsable de salle (H/F)

Les missions du poste

Vous serez RESPONSABLE DE SALLE au sein d'une brasserie haut de gamme situé face à la mer, statut agent de maitrise, vous organiserez les plannings de votre équipe de salle, vous serez en charge du management, la gestion des commandes, gestion des ressources humaines.
expérience similaire exigée
prise de poste le 15 mars, en CDI temps complet, salaire à négocier

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des relations clientèle,Gestion des réclamations,Gestion des fournisseurs,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Contrôle qualité,Modalités d'accueil,Sécurité sur les lieux de travail,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser un service en salle,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Veiller à la satisfaction du client,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Planifier les horaires en fonction des événements,Gérer une caisse,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Saisir une commande sur informatique,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Mettre en oeuvre les procédures d'alerte des secours et les autres mesures prédéfinies en cas d'incident,Animer, coordonner une équipe,Assurer un briefing et débriefing sur le service,Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Recruter et intégrer une personne,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Respecter les standards de service de l'établissement,Gérer une situation conflictuelle,Gérer les stocks,Contrôler l'état des stocks,Établir un devis,Maintenir un haut niveau de service client

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Gestion des relations clientèle,Gestion des réclamations,Gestion des fournisseurs,Planification des tâches et gestion des priorités,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Contrôle qualité,Modalités d'accueil,Sécurité sur les lieux de travail,Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Réaliser un service en salle,Conseiller les clients sur les accords mets et vins,Veiller à la satisfaction du client,Assurer la discrétion et le confort des clients durant le service,Gérer les retours des clients pour améliorer les services,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle,Planifier les horaires en fonction des événements,Gérer une caisse,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Saisir une commande sur informatique,Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle,Mettre en oeuvre les procédures d'alerte des secours et les autres mesures prédéfinies en cas d'incident,Animer, coordonner une équipe,Assurer un briefing et débriefing sur le service,Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité,Faire appliquer les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Recruter et intégrer une personne,Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs,Respecter les standards de service de l'établissement,Gérer une situation conflictuelle,Gérer les stocks,Contrôler l'état des stocks,Établir un devis,Maintenir un haut niveau de service client

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Restauration traditionnelle

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.

Lieu : Luc-sur-Mer
Contrat : CDI
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