COMPAGNIE DES ALPES
Postée il y a 7 heures
Accueil et conseil clients :
Assurer une expérience client de qualité en informant et orientant les clients sur les différentes activités outdoor proposées
Gestion Réservations et Ventes :
Traiter les réservations, les inscriptions et paiements pour les différentes activités.
Compétences requises :
- Compétence en communication et en relation client
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Bon niveau en Anglais souhaité
- Maîtrise des outils informatiques (gestion des réservations, paiements, emails).
Qualités personnelles :
- Dynamique, accueillant(e) et motivé(e).
- Capacité à travailler en équipe.
- Sens du service client et capacité à résoudre les problèmes rapidement.
- Intérêt pour le sport et les activités de plein air.
Acteur majeur des loisirs, la Compagnie des Alpes (CDA) façonne depuis plus de 30 ans des moments et espaces de loisirs à vivre pour des millions de personnes, à l’échelle européenne.
Son objectif ? Permettre à chacun de se reconnecter à soi et aux autres en vivants des moments exceptionnels dans des territoires extraordinaires.
Régulièrement récompensée pour la qualité de son offre et les concepts uniques qu’elle développe, la CDA innove pour surprendre et apporter une Très Grande Satisfaction à ses clients.
La CDA c’est aujourd’hui 6300 collaborateurs, 10 domaines de montagne parmi les plus beaux des Alpes, 12 parcs de loisirs réputés, des activités de montagne outdoor, le co-leader du football à 5 et leader du padel… C’est aussi le 1er réseau d’agences immobilières des Alpes et le 1er tour opérateur de montagne français.
Soucieuse de l’équilibre des territoires où elle intervient, la CDA agit à la fois en faveur de leur vitalité et de leur qualité de vie, et en moteur de la transition écologique. Le Groupe croit aux vertus du dialogue avec ses parties prenantes et au respect des spécificités locales et territoriales. Il met ainsi sa capacité d’innovation au service de la recherche de solutions sur mesure ou amplifiables, pour préserver durablement ces espaces extraordinaires. Le Groupe s’est engagé à atteindre le Net Zéro Carbone (scope 1 et 2) à horizon 2030.
Les sites et marques du Groupe :
⺠Domaines Skiables et Activités Outdoor : La Plagne, Les Arcs, Peisey-Vallandry, Tignes, Val d’Isère, Les Menuires, Méribel, Serre Chevalier, Flaine, Samoëns – Morillon – Sixt-Fer-à-Cheval, Evolution 2
⺠Parcs de Loisirs : Parc Astérix, Futuroscope Xperiences, Walibi Rhône-Alpes, Grévin Paris, France Miniature, Walibi Belgium (BE), Aqualibi (BE), Bellewaerde Park (BE), Bellewaerde Aquapark (BE), Walibi Holland (NL), Familypark (AT), Chaplin’s World (CH), Urban Soccer / Urban Padel
⺠Distribution & Hospitality : MMV, Travelfactory (Travelski, Yoonly…), Mountain Collection Immobilier
⺠Expertises Transverses : Ingelo, Ingelo Montage, CDA Management, CDA Productions…
La Compagnie des Alpes garantit l'égalité de traitement et la non-discrimination dans son processus de recrutement. Nos postes sont ouverts aux collaborateurs en situation de handicap, les aménagements de poste nécessaires pourront être apportés.