CDD - Chargé(e) d'Affaires Gestion Privée H/F

Les missions du poste

Description de l'entreprise

Intégrez la Caisse d’Epargne Normandie et…

  • Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d’une banque 100% normande, la seule à couvrir intégralement les 5 départements avec ses 210 agences et centres d’affaires au service de plus d’un million de clients
  • Participez au développement de l’économie régionale en intégrant une banque catalyseur de projets et qui agit au quotidien pour l’inclusion, l’innovation et la transition énergétique en Normandie
  • Visez la performance et la qualité de la relation client au sein d’équipes à dimension humaine, avec un management de proximité et des circuits de décision locaux.
  • Révélez vos talents dans une banque qui vous accompagnera dans votre parcours professionnel. Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager.
  • Donnez du sens à votre carrière au sein d’une entreprise qui vous surprendra par la diversité de ses engagements : RSE, inclusion, formation, mixité, diversité, handicap, philanthropie, sport, musique, … nos actions et nos partenariats ont un impact positif et durable sur la société. Certifiée B Corp, la Caisse d’Epargne Normandie est également mécène de l’économie sociale et solidaire du secteur associatif en Normandie.

Poste et missions

Nous recherchons un(e) Chargé(e) d’Affaires Gestion Privée en CDD H/F, sur le secteur de Deauville.

Dans ce cadre, vous serez chargé(e) de :

  • Gérer et développer un portefeuille de clients ciblés « Haut de gamme » dans le cadre d’une collaboration étroite avec les points de vente, principaux vecteurs apporteurs d’affaires
  • Prospecter une nouvelle clientèle notamment par l’animation de réunions à thèmes
  • Animer le réseau d’agences en termes de formation sur des sujets spécifiques
  • Participer sur demande des agences aux entretiens nécessitant un certain niveau d’expertise
  • Assurer le relais vers les filiales spécialisées
  • Construire des offres "sur mesure" adaptées aux besoins d’une clientèle ciblée

Profil et compétences requises

De formation Bac+5 en gestion de patrimoine, vous justifiez d’une expérience de 3 à 5 ans dans la gestion d’un portefeuille de clients.

Vos talents de négociateur, vos qualités relationnelles, vos capacités d’organisation et votre esprit d’analyse et de synthèse seront de réels atouts pour réussir et progresser au sein de notre établissement.

Déplacements professionnels à prévoir sur le secteur.

Informations complémentaires sur le poste

Le processus de recrutement se déroulera en 2 étapes :

  • Un entretien RH
  • Un entretien opérationnel auprès de la Direction de la Gestion Privée.

Vous bénéficierez de plusieurs avantages :

  • Carrière :
    • Un accompagnement individualisé pour favoriser votre montée en compétences.
  • Rémunération :
    • Un Package attractif (une rémunération incluant un 13e mois ; une part variable récompensant votre performance sur l’année ; une prime d’intéressement/participation aux bénéfices de l’entreprise)
    • Titre restaurant (carte Bimpli) 9€/ jour travaillé pris en charge à hauteur de 60%
    • Une mutuelle (prise en charge à hauteur de 52%)
    • Une prévoyance (prise en charge à hauteur de 67%)
    • Une retraite supplémentaire du groupe BPCE (prise en charge à hauteur de 70%)
  • Avantages :
    • Des incitations à la mobilité durable (prime d’achat de véhicule électrique de 1000€ ; km à vélo remboursés jusqu’au 400€/an ; prime d’achat vélo électrique de 500€ ; prise en charge de 50% de l’abonnements de transports en commun)
    • Un compte épargne temps
    • Des tarifs bancaires et assurantiels préférentiels
    • Une conciergerie « CEN for me » incluant 7 services simplifiant votre vie et celle de votre famille
    • Participation de l’entreprise sur des chèques CESU
    • Un accès aux activités sociales et culturelles de notre Comité Social et Economique (ex-Comité d’Entreprise)

Modalités pratiques :

  • Travail du mardi au samedi, soit 2 jours et demi de week-end

Lieu : Deauville
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Deauville / Emploi Chargé d'affaires