ASSISTANT POLYVALENT BTP (H/F)

Les missions du poste

Vos missions seront notamment :
Administration : Accueil téléphonique et physique, gestion des mails, courrier, classement et archivage,
Spécifiques BTP
Saisie de devis, factures, situations de travaux sur Batigest,
Relance clients,
Gestion des cautions bancaires GAPD/ RG (création et mainlevée),
Gestion des chantiers (PPSPS, DOE.),
Gestion des sous-traitant, Contrats, demandes agréments des marchés publics et privés
Gestion des appels d'offres publics, accords-cadres et privés (Analyse des pièces du marché DCE, CCAP...),
Révision de prix marchés accords-cadres, annuelle ou semestrielle,
Gestion des plateformes de dématérialisations (MAJ des documents administratifs),
MAJ des tableaux bords (devis, factures et analytique),

Maitrise attendue:
- Montage dossier QUALIBAT, Gestion qualification QUALIBAT (révision et suivi annuel),
- Sous traitant (agrément)
- Gestion des appels d'offres (public/ accord cadre et révision de prix marché)

Experience: 10 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lynx RH Bordeaux Tertiaire agence d'emploi spécialisée en intérim, CDI et CDD basée à proximité de la cité du vin.

Ingénierie :Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
Informatique : Conseil - Développement - Informatique -Réseaux & Télécommunications - Support - Web
Fonctions supports / Tertiaire : Commerce - Achats - Vente - Marketing - Communication - Finance - Comptabilité - RH - Assistanat

Découvrez nos offres d'emploi en Gironde.

Le profil recherché

Experience: 10 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez ELPHYC

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Ingénierie :Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE
Informatique : Conseil - Développement - Informatique -Réseaux & Télécommunications - Support - Web
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Lieu : Bordeaux
Contrat : CDI
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