Post-Market Surveillance and Customer Complaints Coordinator H/F

Les missions du poste

Ce que nous vous proposons :

Vos missions principales consistent à :

Gestion des réclamations et investigations :

  • Enregistrer, documenter et assurer le suivi des réclamations liées aux produits.

  • Contribuer aux investigations concernant les dispositifs retournés par les clients.

Surveillance et vigilance :

  • Recueillir et analyser les données post-marché afin d’identifier des tendances et des risques potentiels.

  • Participer aux activités de vigilance, y compris la déclaration des incidents graves auprès des autorités réglementaires.

Documentation et reporting :

  • Collaborer à l’élaboration et à la mise à jour des plans de surveillance post-marché (PMS), des rapports PMS ou des PSUR (Periodic Safety Update Reports).

  • Maintenir la documentation relative au traitement des réclamations à jour.

  • Suivre et communiquer les principaux indicateurs de performance (KPI) en lien avec les activités de surveillance post-marché.



Contrat : CDI

Statut : cadre au forfait

Rémunération : 40-50 k€ annuels brut selon profil et expérience

Avantages : mutuelle d’entreprise, tickets restaurant, prime d'intéressement

Le profil recherché

Et vous ?

Issu(e) d'une formation supérieure orientée biomédicale, vous justifiez d'une expérience à un poste similaire en milieu industriel.

Vous maitrisez l'environnement normatif et réglementaire lié au secteur des dispositifs médicaux (Directive 93/42/CEE - Règlement 2017/745 (MDR) - 21 CFR 820 (FDA).

Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez faire preuve d'autonomie.

Pro-actif(ve), vous possédez de réelles facultés d'adaptation et savez gérer les priorités.



Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

On vous attend ! Et dans tous les cas, on vous donne des nouvelles :)

L'entreprise

#jobtalexim #industrie #complaince #biomedical

TALEXIM, c'est une équipe de spécialistes du recrutement engagés auprès des entreprises de son territoire !

La team #paysdesavoie recherche un Post-Market Surveillance and Customer Complaints Coordinator H/F pour rejoindre l'aventure de son client :

  • Rejoindre une entreprise en croissance spécialisée dans la conception et la fabrication de dispositifs médicaux

  • Intégrer une structure à taille humaine et aux valeurs humaines fortes

  • Poste basé à Archamps (74)

Lieu : Archamps
Contrat : CDI

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