Postée il y a 3 jours
Le chargé de communication a pour missions:
- Gestion de la communication interne
- Contribution à l'élaboration de la stratégie de communication de la collectivité, d'un pôle ou service
- Organisation d'actions de communication et de relations publiques
- Conception et/ou réalisation de produits de communication
- Production de contenus
- Développement des relations avec la presse et les médias
Compétences ou connaissances souhaitées :
- Principaux langages de la communication (écrit, oral, événementiel, signalétique, charte graphique, multimédia, etc.)
- Environnement institutionnel et partenaires locaux
- Ingénierie de la communication
- Méthodes d'ingénierie de projet de communication
- Techniques et outils de communication
- Techniques et outils de diffusion (mailings, fichiers, etc.)
- Notions de graphisme
- Bonne connaissance de l'environnement territorial
-Disponible
Le chargé de communication conçoit et met en œuvre des actions de communication dont des événements. Développe la création, assure la qualité et la cohérence des formes et des contenus de communication