ACTUAL BUSSY SAINT GEORGES 1020
Postée il y a 17 heures
L'agence ACTUAL de Bussy recrute pour son client spécialisé dans le secteur de la logistique et pour le Service Client un(e) Employé(e) Administratif
Tâches général :
Diffuser et coordonner les demandes clients au service exploitation ;
Informer le client au cas d'anomalie et établir avec son Responsable de Service un plan d'action adapté ;
Mise à jour des différents modes opératoires du service si nécessaire et en respectant la politique qualité du site ;
Missions lié au Transport :
Faire le lien entre les services clients internes/externes des donneurs d'ordre, les directions d'activités, les destinataires et transporteurs ;
Réaliser la gestion administrative des expéditions et du transport : éditer et transmettre les documents nécessaires au chargement et au départ des camions dans le respect des délais et de la réglementation en vigueur ;
Gérer et suivre les livraisons : suivi de la prise en charge chez les transporteurs, suivi de la tenue des délais de livraison ;
Être l'interlocuteur des services exploitations en répondant à leurs sollicitations, en les informant en amont d'éventuels retards ou de points de vigilance identifiés sur un dossier ;
Effectuer les prises de rendez-vous avec les transporteurs en fonction du planning de chargement ;
Mise à jour du tableau de prestations complémentaires en cas de demande de hors process faite par le client ;
Missions Service Client :
Suivre les livraisons, souffrances et les litiges pouvant y être liés.
Veiller au suivi des litiges avec les transporteurs et transmissions des avoirs à la comptabilité.
Diffusion et coordination des demandes clients au service Exploitation ;
Assurer le service après-vente en réceptionnant et en traitant les réclamations clients
mission dès lundi 17 mars 2025 pour un contrat de 3 mois renouvelable
Salaire : 1 900 euros bruts sur 13 mois (sous conditions d'ancienneté)
Horaires : Arrivée entre 08h et 09h30 Profil recherché :
Nous recherchons un Employé administratif logistique (h/f) possédant les compétences suivantes :
Compétences requises :
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion administrative.
- Capacité à gérer les tâches administratives liées à la logistique.
- Bonne connaissance des processus de gestion des stocks.
- Aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Vous justifié déjà d'une bonne expérience dans le secteur logistique et dans un service après-vente ?
Vous êtes disponible à compter du 17 mars et sur plusieurs mois ?
Alors n'attendez pas ce poste est fait pour vous !
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire