Postée il y a 14 heures
SES INTERIM, recherche pour l'un de ses clients, hôtel 4* situé sur Collégien (77):
Un responsable petit déjeuner H/F
Le/La responsable petit déjeuner est en charge du pilotage et de l'animation du point de vente et plus spécifiquement du service du petit déjeuner. Il/elle contribue quotidiennement à la satisfaction et à la fidélisation client, à l'engagement des talents, à la qualité et à la performance financière du restaurant/petit déjeuner.
Il/Elle participe au recrutement, à l'intégration et au management de l'équipe et adapte ses pratiques de leadership à la culture de la marque. Passionné(e) par la restauration et la relation client,
il/elle contribue à la visibilité de son point de vente en étant force de proposition.
Expert(e) en relations publiques et manager de terrain, il/elle contribue quotidiennement, à faire du restaurant et de l'expérience petit déjeuner un lieu de vie et de partage.
Il/elle est garante de l'expérience client, tout au long de son parcours au sein du restaurant et plus spécifiquement du petit déjeuner
Site difficile d'accès en transport en commun
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.