Postée il y a 65 jours
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Synergie Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, leader sur son marché, un technicien de support informatique et réseau afin de renforcer ses équipes de son centre de contact client.
En véritable conseiller auprès des utilisateurs, vos missions consisteront à diagnostiquer et résoudre leurs demandes par téléphone, effectuer la traçabilité de vos actions, appliquer les process et les procédures établies par l'entreprise.
Vous serez en Front Office avec un appui de niveau 2 si besoin de compétences techniques particulières.
Vous assisterez également les clients qui demandent des paramétrages ou l'installation de fonctionnalités nouvelles et vous viendrez en appui des équipes techniques de maintenance sur site.
Enfin, vous participerez à la mise à jour des procédures pour leur évolution
Formation technique en informatique ou réseau avec au moins 1 an d'expérience sur un poste en fonction support.
Vous avez le sens de l'écoute et de la qualité du service rendu, vous êtes en capacité de vous adapter à tous interlocuteurs et savez faire preuve de rigueur dans votre approche pour la résolution de problèmes.
Formation technique en informatique ou réseau avec au moins 1 an d'expérience sur un poste en fonction support.
Vous avez le sens de l'écoute et de la qualité du service rendu, vous êtes en capacité de vous adapter à tous interlocuteurs et savez faire preuve de rigueur dans votre approche pour la résolution de problèmes.