Postée il y a 16 heures
Dans un restaurant traditionnel de bord de Loire, avec sa cuisine élaborée à 10mn de NANTES, nous recherchons un chef de rang /barman pour compléter notre équipe pour la saison 2025 et plus ! poste à pourvoir de suite (CDD 35H de MARS/OCTOBRE)
Dans une équipe de 5+ en salle et 6 en cuisine
Restaurant fermé le dimanche soir et lundi toute la journée
Pointeuse pour calculer vos heures
vous serez responsable d'un rang de 30 pers.
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
restaurant L'Ecluse à Vertou
Experience: 3 Mois
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Effectuer le service des plats à table,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
restaurant L'Ecluse à Vertou