Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

Les missions du poste

Au sein d'une entreprise d'ambulance
vous assurez le secrétariat générale vous êtes organisé(e) et autonome vous aurez pour missions
- les traitement des mails et courriers
- facturation des transports
- traitement des factures et relances
- suivis des dûs
- suivis des socks
- utilisation du logiciel interne de facturation ( formation sera faite )
- tenir à jour le registre du personnel

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Définir des besoins en approvisionnement,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ambulances

SAS AMBULANCES DU SUD - 12 salariés

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Définir des besoins en approvisionnement,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Ambulances

Bienvenue chez AMBULANCES DU SUD

SAS AMBULANCES DU SUD - 12 salariés

Lieu : Orange
Contrat : CDI
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