Postée il y a 1 jour
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
Vous êtes passionné par la relation client et recherchez un nouveau challenge stimulant ?
Notre client recrute un Chargé de Relation Client Ventes et Administration (H/F) pour renforcer son équipe dynamique. Description de poste
Dans ce rôle, vous serez le point de contact privilégié pour notre clientèle.
Vos principales missions incluront :
- Accueillir et renseigner la clientèle par téléphone et par mail,
- Saisir les demandes d'intervention et veiller à leur bonne prise en charge,
- Traiter les réclamations des clients en apportant des réponses adéquates,
- Développer le portefeuille clients par la prospection active,
- Collaborer avec le service marketing et commercial pour la mise en place d'actions ciblées (phoning, etc.), - Tracer les demandes et réponses clients dans l'outil CRM.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Nous recherchons un candidat ayant une première expérience dans le service client, le télémarketing ou le support technique.
Une connaissance des outils CRM est essentielle pour ce poste.
Les compétences requises pour réussir incluent :
- Maîtrise des outils CRM,
- Excellentes capacités rédactionnelles,
- Bonnes compétences en bureautique,
- Sens du service et de l'accueil,
- Écoute active et réactivité.
Les avantages :
Vous bénéficierez d'un salaire fixe, de primes (13ème mois, intéressement mensuel lié aux objectifs), d'un panier repas de 15€/jour ainsi que d'une mutuelle et prévoyance.
Informations supplémentaires
Horaires : flextime, travail en semaine
Poste en CDD avec possibilité de CDI
Rémunération : à définir selon expérience.
Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ?
Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats.
Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients.
Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement
Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement où vos compétences en relation client seront valorisées, n'hésitez pas à postuler !
Nous recherchons un candidat ayant une première expérience dans le service client, le télémarketing ou le support technique.
Une connaissance des outils CRM est essentielle pour ce poste.
Les compétences requises pour réussir incluent :
- Maîtrise des outils CRM,
- Excellentes capacités rédactionnelles,
- Bonnes compétences en bureautique,
- Sens du service et de l'accueil,
- Écoute active et réactivité.
Les avantages :
Vous bénéficierez d'un salaire fixe, de primes (13ème mois, intéressement mensuel lié aux objectifs), d'un panier repas de 15€/jour ainsi que d'une mutuelle et prévoyance.
Informations supplémentaires
Horaires : flextime, travail en semaine
Poste en CDD avec possibilité de CDI
Rémunération : à définir selon expérience.
Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ?
Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats.
Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients.
Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement
Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences.
Si vous souhaitez évoluer dans un environnement où vos compétences en relation client seront valorisées, n'hésitez pas à postuler !