GESTIONNAIRE DES MOBILITES INTERNATIONALES (H/F)

Les missions du poste

Au sein du Service des Relations Internationales (SRI) et rattaché(e) à la Directrice SRI du Groupe 3iL, vous avez pour mission la gestion de la mobilité étudiante entrante et sortante pour l'école d'ingénieurs (3iL ingénieurs).
L'objectif consiste à appuyer le service international dans la gestion des mobilités étudiantes (entrantes et sortantes), participer au suivi des actions étudiantes liées aux compétences interculturelles, participer à l'amélioration du dispositif d'accueil des étudiants internationaux ainsi qu'à la valorisation des parcours à l'International auprès des étudiants.
Ce poste permettra également d'assurer la continuité des activités essentielles du service des relations internationales.
contrat évolutif

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Collaborer avec des partenaires institutionnels,Collecter et analyser des données, des informations,Utiliser les outils numériques,S'adapter au contexte interculturel,Comprendre le milieu de l'enseignement secondaire

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement supérieur

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Assurer la gestion administrative d'une activité,Collaborer avec des partenaires institutionnels,Collecter et analyser des données, des informations,Utiliser les outils numériques,S'adapter au contexte interculturel,Comprendre le milieu de l'enseignement secondaire

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Enseignement supérieur

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.

Lieu : Limoges
Contrat : CDD
Salaire : 29 000 € par an
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