Alternance - 2 ans - Assistant.e Chef.fe de Produit Marketing F/H

Les missions du poste


Description de l’entreprise


Née du rapprochement de Natixis Multimanager et de 1818 Gestion le 1er janvier 2013, VEGA Investment Managers est spécialiste des solutions de gestion sur mesure à destination des investisseurs privés. Elle est le pôle d’expertise de Natixis pour la multigestion et la sélection des fonds en architecture ouverte quel que soit le type de clientèle : investisseurs institutionnels, distributeurs, clients patrimoniaux. S’appuyant sur une solide connaissance des enjeux patrimoniaux et laissant une large part aux convictions, VEGA Investment Managers développe une stratégie d’investissement rigoureuse et originale pour optimiser et accroître le capital de ses clients dans la durée. La mutualisation des équipes confère à VEGA Investment Managers la dimension nécessaire pour suivre l'ensemble des classes d'actifs tout en demeurant une structure à taille humaine qui favorise le partage des expertises et la réactivité. « En tant qu’entreprise socialement responsable, VEGA Investment Managers s’engage à favoriser l’insertion professionnelle et le maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap. Nous sommes tous mobilisés pour que chaque collaborateur puisse exprimer tout son potentiel. »

Poste et missions


POSTE ET MISSIONS

Vous rejoignez notre équipe au sein du département de Direction Marketing, Communication et Expérience client de Vega Investment Solutions, qui recherche un Assistant.e Chef.fe de Produit Marketing, pour une alternance de 2 ans à partir de septembre 2025.

En collaboration avec votre tuteur, vos missions principales seront :

  • D'assister les chefs de produit en charge des relations affiliés ;
  • Participer à la rédaction, la mise à jour, la validation et la diffusion de la documentation commerciale et marketing ;
  • Contribuer à la préparation et au suivi des dossiers de lancement de nouveaux produits ;
  • Contribuer à la réalisation des différents dispositifs de communication, d'animation et de pédagogie de l'offre.

#FinanceTransformative

Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.

En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.

Vous évoluez dans un environnement de travail inclusif, favorisant le collaboratif avec des missions concrètes et un impact réel. Nous vous accompagnerons tout au long de votre expérience chez nous pour que vous puissiez apprendre et développer vos compétences en travaillant aux côtés de professionnels expérimentés.

Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d’entreprise.

En plus d’un salaire attractif calculé en fonction de votre formation et de votre niveau d’études, vous bénéficiez du remboursement de votre titre de transport à hauteur de 60 %, de congés payés, l’accès au restaurant de l’entreprise ainsi qu’une couverture santé et prévoyance.

Vous bénéficierez également de l’intéressement et/ou participation au prorata de votre temps de présence.

Vous pourrez également avoir accès au comité d’entreprise suivant votre temps de présence.


Profil et compétences requises


Etudiant de niveau BAC + 4, vous préparez un diplôme universitaire ou d’école de commerce, avec une spécialisation en Marketing et Finance. Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (pack Office), vous souhaitez développer vos connaissances en marketing produit, idéalement dans les secteurs banques et finance. Vous avez de bonnes capacités orales et rédactionnelles. Vous êtes curieux, adaptable et vous vous épanouissez dans un environnement varié, stimulant et collaboratif.
And last but not least, you are fluent in English.
Pour un meilleur traitement de votre candidature, nous vous remercions d’indiquer sur votre cv le type de contrat (apprentissage ou professionnalisation) que propose votre école ainsi que le rythme d’alternance.
Vous serez contacté(e) par l’un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier.
Un moment d’échange idéal pour mettre en avant votre personnalité ainsi que votre projet.

Lieu : Paris
Contrat : Alternance
Télétravail : Télétravail partiel
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Assistant chef de produit marketing