Postée il y a 11 heures
Missions principales :
Mise en rayon : Assurer l'approvisionnement et la présentation des produits en rayon selon les procédures et les règles de sécurité.
Gestion des stocks : Veiller à la bonne rotation des produits (gestion des dates de péremption, rangement des réserves).
Accueil et service client : Conseiller et orienter les clients en fonction de leurs besoins.
Propreté et sécurité : Garantir la propreté de l'espace de vente et la sécurité des clients en signalant toute anomalie.
Profil recherché :
Expérience : Une première expérience en grande distribution ou dans un poste similaire est un plus.
Compétences : Bonne organisation, rigueur, et sens du service client.
Qualités : Dynamisme, réactivité, et esprit d'équipe.
Disponibilité : Flexibilité sur les horaires (travail en journée, week-end, etc.).
Experience: 2 Mois
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Experience: 2 Mois
Compétences: Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon,Organiser, aménager un espace de vente,Réaliser l'étiquetage de produits,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).