Nous recherchons un Hotliner Technique H/F pour un groupe industriel fabricant de machines, basé en région lyonnaise.
Description
Rattaché au service SAV, vos missions détaillées seront :
Répondre aux questions et aux problèmatiques des clients
Identifier et analyser les problèmes techniques à distance
Assurer et renseigner les incidents dans l’outil CRM
Travailler en collaboration avec les équipes back-offfice, terrain et commerciale pour résoudre les incidents
Evaluer et améliorer la satisfaction client
Remonter les problématiques techniques majeures
Le poste est sédentaire mais vous serez amené à vous déplacer occasionnellement, 2 à 3 jours par mois maximum, dans le cadre de certaines formations ou sur sites clients.
Avantages
RÉMUNÉRATION : 50-55 k€ annuel brut global
AVANTAGES :
Essence payée
Titres restaurant
Exigences
Connaissances techniques en maintenance mécanique, électrique, pneumatique, informatique et automatisme
Expérimenté en support technique et/ou service client
Bonne communication et orientation service
Bonne connaissance des outils informatiques
Autonomie et sens de l’organisation
Bon niveau d’anglais idéalement, à minima bonne compréhension technique