Postée il y a 24 heures
Vous êtes à la tête d'une équipe de collaborateurs et d'assistants comptables qui gèrent des portefeuilles de dossiers principalement constitués de TPE et de PME. Vous avez également votre propre portefeuille de dossiers diversifiés. Votre rôle est le suivant :
- Préparation du bilan, compte de résultat et annexe de vos propres dossiers
- Préparation des liasses fiscales de vos dossiers
- Possibilité de présenter les comptes annuels à vos clients
- Missions exceptionnelles (Evaluation de sociétés, prévisionnels...)
- Supervision des dossiers de votre équipe avant la revue effectuée par l'expert-comptable ;
- Assistance de votre équipe sur les points techniques (comptables, fiscaux...) ;
- Accompagnement des collaborateurs et formation des assistants de votre équipe ;
- Être force de proposition pour l'amélioration des processus mis en place par le cabinet (Outils informatique, équilibre des portefeuilles...) ;
- Vous êtes en mesure d'accompagner les clients sur le premier conseil en termes de fiscalité. Pour cela, vous consultez la documentation prévue à cet effet
Pour effectuer ces missions, vous serez dans un premier temps assisté par l'expert-comptable qui vous accompagnera sur votre prise de poste et qui sera un support technique pour vous.