Chargé d'affaires maintenance CVC F/H

Les missions du poste

Notre client est une entreprise spécialisée dans la gestion et la maintenance des installations CVC (Chauffage, Ventilation, Climatisation) pour une clientèle variée : EHPAD, magasins, industries. Afin d'accompagner son développement et dans le cadre d'une mobilité interne, il recherche son Chargé d'Affaires Maintenance CVC (H/F) pour le secteur Sud-Est de Toulouse et l'Ariège.

Missions principales :

?? Gestion et organisation des interventions :

Planifier et organiser avec l'équipe les interventions de maintenance préventive.
Coordonner les interventions de dépannage et prioriser les urgences.
Assurer un soutien technique aux techniciens pour les interventions complexes.

?? Suivi des contrats et relation client :

Garantir la bonne réalisation et le respect des contrats de maintenance.
Accompagner les clients dans la gestion de leur parc CVC, leur apporter des conseils techniques et financiers.
Élaborer et rédiger les devis en fonction des besoins des clients.
Assurer le suivi des contrats et réaliser les bilans d'activité périodiques.

?? Gestion et développement commercial :

Participer au développement et à la fidélisation du portefeuille client.
Identifier les besoins des nouveaux clients et leur proposer des solutions adaptées.
Veiller à la rentabilité financière de votre secteur.

?? Gestion des ressources et moyens matériels :

Commander les équipements et matériels nécessaires aux interventions de maintenance et petits travaux associés.
Encadrer et accompagner une équipe de 7 techniciens et 2 apprentis.
Veiller au respect des normes de sécurité et de qualité sur les interventions.

?? Formation : Bac+2 minimum en génie climatique ou équivalent.
?? Expérience : Minimum 5 ans sur un poste similaire (Chargé ou Responsable d'Affaires en CVC). Une expérience en tant que technicien CVC est un plus.
?? Compétences requises :

Solides connaissances techniques en PAC, DRV, groupes d'eau glacée, CTA, chaufferies.
Capacité à manager une équipe et à animer des projets techniques.
Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles.
Sens du service client, esprit d'analyse et de synthèse.
Dynamisme, rigueur et goût du challenge.

Conditions et avantages :
?? Rémunération : À partir de 40KEUR brut annuel + primes
?? Prime annuelle sur objectif : à partir de 3 000 EUR
?? Participation et intéressement
?? Véhicule de service pour déplacements ponctuels (1 à 2 fois/semaine)
?? Matériel fourni : Ordinateur, téléphone, tablette
?? Tickets restaurant (11EUR/jour, prise en charge à 60%)
?? Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 60%)
? Temps de travail : 39h/semaine
?? Possibilité de télétravail ponctuel

?? Secteur : Périphérie Sud-Est de Toulouse et département de l'Ariège


Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !

Lieu : Colomiers
Contrat : Intérim
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Colomiers / Emploi Chargé d'affaires